Toutes les scènes coupées ou manquantes de la saison dernière | Rencontre coquine

Les scripts de la saison 8 de Game of Thrones contenaient plus de scènes que nous ne pouvions en voir. Détails de scènes de la dernière saison de Game of Thrones, dont certaines ont radicalement changé la séquence de certains épisodes.

La dernière saison de Jeu des trônes est achevé depuis presque 6 mois. Cela n'empêche pas la divulgation de nouvelles informations sur ce dernier, encore et encore aujourd'hui. Une saison qui n'a malheureusement pas été unanime, ni avec les fans, ni avec la presse, ni même avec ceux qui ont participé.

Trop elliptique, pas assez substantiel, la dernière saison de Jeu des trônes il était sans aucun doute très rapide dans son complot. Même l'auteur de la saga littéraire dont la série est adaptée le dit, il était important de faire plus d'épisodes, si ce n'est de saisons.

Après le scénario de la finale qui révèle des détails passés sous le nez des spectateurs ou pas assez explicites pour la vision, nous apprenons aujourd'hui que de nombreuses scènes ont été coupées de tous les épisodes des saisons. Séquences qui auraient pu donner plus de profondeur et d’intérêt à l’intrigue pour voir l’action de certaines séquences ou épisodes.

Ces scènes ont été découvertes dans les scripts de cette dernière saison de Game of Thrones, qui sont disponibles pour la lecture dans le Los Angeles Writers Guild Foundation.

Un journaliste américain a eu le courage de lire tous les scripts de cette saison pour les détailler pour le magazine américain Insider. Voici les scènes qui ont été coupées ou qui n’ont peut-être jamais été tournées pour la dernière saison de Jeu des trônes.

Épisode 1: Euron Greyjoy, la compagnie d'or et Yara

Dans le premier épisode de la saison 8, nous avons découvert Yara que nous n'avions pas vu depuis le deuxième épisode de la saison 7 Jeu des trônes, prisonnier de son oncle. Une scène qui n'apparaît pas dans cet épisode des scripts, décrit ce dernier qui arrive à Port-Réal avec la Compagnie Dorée et son capitaine, Harry Strickland, échangeant plus qu'un simple avion en mer, l'œil au centre # 39; horizon.

Cette scène décrit une discussion entre les deux hommes à bord de leur navire, en particulier sur les projets d'Euron avec Cersei, notamment de coucher avec la reine. Strickland lui aurait dit que Jaime ne l'aurait jamais accepté, ce à quoi l'homme aurait répondu "Il peut penser à lui quand je suis en elle, ça ne me dérange pas". Ce que Strickland répond – méfiez-vous des coups de poing – "Vous êtes un homme étrange".

À la suite de cette discussion, contrairement à ce qui a été vu dans l’épisode, Euron serait descendu pour rejoindre Yara immédiatement après s’être entretenu avec elle et non après avoir rencontré la reine (comme dans cet épisode). Il aurait embrassé sa nièce sur ses lèvres après lui avoir dit qu'il partait "Embrasser la reine". Cela conclurait la discussion avec cette phrase: "Reste ici et merde comme une bonne fille ". Toujours si gentil, gentil et bien élevé, ce bon vieil Euron.

Si la phrase "Baise la reine" resté dans l'épisode de l'émission, la scène est beaucoup plus fluide et moins incestueuse. En ce qui concerne Strickland, les seuls dialogues que nous ayons eu avec le personnage auront été avec la reine dans la salle du trône lors des dernières présentations à son arrivée. Rien de plus. Essos mérité le voyage, surtout quand on le voit brûlé sans même se battre 4 épisodes plus tard …

Épisode 2: Alys Karstark et la bataille de Winterfell

Dans le scénario de l'épisode de la saison 2, une autre scène nous dit qu'Alys Stark aurait dû être beaucoup plus présent à l'écran. Au cours du conseil parmi les premiers clans, mise en place d'un plan visant à détruire le roi de la nuit avec le son comme appât. Jon trouverait dans cette séquence qu'ils n'auront pas assez d'hommes pour protéger Bran.

Pourquoi les bénévoles d'Alys Karstark: "Je vais avec lui" le jeune homme déclarerait femme "le Karstark a trahi ta maison, laisse-nous regagner ta confiance". Que Jon approuverait en secouant la tête. Plus tard dans l'épisode, nous pouvons même voir la jeune femme qui pousse le fauteuil de Bran alors qu'elle se dirige vers le bois juste avant le grand combat.

Épisode 3: Alys Stark contre les enfants Zombie sur glace

Il aurait eu tant d'autres répliques dans l'épisode 3 de cette saison 8 de Jeu des trônes. Surtout pendant le combat, selon le script de la bataille de Winterfell : Alys Karstark et ses hommes auraient dû se battre beaucoup plus à l'écran.

Une scène tentait de l'éloigner des promeneurs lorsqu'elle les entendit s'approcher des bois, puis du son. Le script décrit la scène de cette façon "Alys était terrifié mais déterminé. Il fait signe à ses hommes de se diriger vers les bruits, leur demandant de la suivre." La scène serait enchaînée à elle et à ses hommes qui avançaient dans les bois et suivaient les étapes qui les mèneraient à un enfant mort.

Les hommes essayaient de s'échapper en remarquant à travers les arbres de "De petites silhouettes s'approchent d'eux. Fragments d'ombre d'autres enfants morts. La dernière fois qu'on aurait dû voir Alys, c'était quand une de ces silhouettes se précipitait vers elle alors qu'elle "Il se retourne et commence à courir."

Mais la production a évidemment choisi de mettre beaucoup plus à l’honneur du personnage de Theon dans la défense de Bran avant l’arrivée du Night King. Bien qu’il soit à côté de lui, nous ne l’avons pas vue jusqu’à la scène du sacrifice, comme nous l’avons vu dans les dernières minutes de La longue nuit

Épisode 3: Tyrion et Sansa combattent les morts dans la crypte

C’était la grande théorie plus plausible de la bataille de la nuit et qui s’y était manifestement déroulée: celle des morts qui se réveillent dans la crypte pendant que les femmes et les enfants, ainsi que les seigneurs et les dames qui ne pouvaient pas se battre, s’y réfugiaient.

Si l'épisode nous avait offert des moments chargés d'émotion, entre Sansa et Tyrion alors qu'ils étaient en proie aux Dead of the Crypt – favorisés par la musique de Ramin Djawadi -, il semblerait que la production ait choisi d'omettre une scène qui aurait pu être beaucoup plus intéressante et moche.

Si nous savons qu’une autre scène avec Arya n’est pas incluse dans l’épisode, comme l’a expliqué le directeur de la bataille en personne, il semble que le scénario réserve une belle scène de confrontation entre le défunt et le duo Tyrion / Sansa, devant Missandei, Gilly et le petit Sam. Les deux personnages auraient dû donner leurs mains et se lever, déterminés à tuer les morts avec leur poignard en girentrago après le dernier échange, celui qui apparaît dans l'épisode de l'émission.

La scène aurait dû suivre Missandeï pour protéger Gilly et son fils derrière la statue de Lyanna, pendant que le bébé pleurait. Dans le script, ceux qui sautent dessus sont identifiés par "STARK DEAD". Au moment où ils étaient sur le point de finir pour toujours, les morts "Il hurle brusquement et tombe au sol." Derrière les morts inanimés, Tyrion et Sansa pourraient être vus "Il leur donna un coup avec le bout pointu Il était écrit dans ce script, pour faire référence à la phrase qu'Arya lui avait dite quand elle lui avait offert le poignard avant de se rendre à la crypte.

Une scène qui revient clairement du côté WTF du réveil de Stark dans la crypte, célébrant également la force de Sansa, prête à se battre si nécessaire. Le rendu final était beaucoup plus doux pour les personnages, résolu par le destin et loin d'essayer de se défendre.

Cette scène a même été tournée, comme l'avait dit Sophie Turner dans une vidéo en coulisses dans laquelle elle avait aimé jouer «Scènes d'action " comme il ne l'avait jamais fait auparavant. La dernière séquence de cet épisode ne montre aucune action réelle pour le personnage. Ce qui confirmerait que la scène, comme celle d'Arya, qui rampait dans les bois avant de tuer le Roi Nuit, a été interrompue pendant le montage.

Épisode 4: L'histoire d'amour du Missandei / Ver gris et la solitude de Daenerys

Si une scène manque dans le premier épisode avec deux anciens esclaves prenant soin l'un de l'autre à l'arrivée de Winterfell et qu'ils échangent bien plus qu'un aspect affectueux, ce n'est pas le plus important, surtout lorsque les légendes du script sont les suivantes: "Qui est amoureux de ces deux" (histoire vraie), il semble que dans la suite il manque quelques scènes plus substantielles.

Des scènes qui pourraient mettre en lumière la solitude et les souffrances de Daenerys, en particulier lors du banquet de Winterfell après la bataille.

Missandei et Grey Worm devaient à l'origine s'asseoir à la table de Daenerys dans les scripts. Pendant le repas, Missandei dut boire son vin pendant qu'elle jetait des regards languissants à son amant alors qu'elle souriait. Que remarquera Daenerys: "Quand il réalise que Dany la regarde, il cesse de sourire et regarde droit, essayant de rester digne."

Alors que Daenerys aurait échangé un sourire, elle ne l'aurait pas remarqué. Un sourire qui montre que la reine est heureuse pour eux alors qu'elle regarde Jon. La reine perdrait son sourire, alors que ce dernier semble perdu dans ses pensées et loin de ceux qui l'entourent.

Le reste de cette séquence montrera également à la reine qu'elle remercie Grey Worm et le félicite pour son combat alors que ce dernier, pendant les célébrations, restait stoïque et alerte: "La reine lui dit qu'elle s'est bien battue, qu'elle est en sécurité dans la grande salle du Winterfell et qu'elle peut se reposer paisiblement."

Qu'est-ce qui pousse Missandeï à quitter le parti, même en prétendant être fatiguée … Dany lui aurait demandé s'il était encore "Son ventre" tandis que Missandeï, qui ne peut pas mentir et tente de le cacher, répondrait par un "Maux de tête". Alors que la reine lui permet de se retirer du parti, le script décrit le statut de Daenerys: "Dany est heureux pour son amie. Mais elle sait aussi que tout le monde a l'air heureux et s'amuse, à part elle. Elle est seule et Varys s'aperçoit de sa solitude."

La scène continue sur Tormund qui plaisante sur Jon et sa fuite du dragon, toujours avec la même apparence désespérée de Daenerys. Une scène que nous avons vue (avec une belle tasse en bonus) dans l'épisode.

Nous ne savons pas si ces scènes auraient donné plus de nuances à l'état de Daenerys avant la bataille de Port-real, même si elles semblent vouloir s'appuyer davantage sur la solitude de ce dernier et sur son état dépressif.

Episode 4: Les plus longs échanges de Varys et Tyrion

Toujours dans l'épisode 4 de cette saison 8 de Game of Thrones, pendant le voyage à Port-real, Varys et Tyrion ont fait l'objet d'une longue discussion sur Daenerys et Jon. Une discussion que nous avons pu voir portait sur la légitimité de Jon sur le trône après le dévoilement de la véritable identité de ce dernier par Sansa.

Selon le scénario de cet épisode, Varys aurait mis en doute l'assertion de Tyrion avant de l'accepter, incertaine de la vérité sur ce que Sansa avait confessé à Tyrion, de peur d'être manipulée par Tyrion.

Tyrion tenterait de prouver qu'il disait la vérité en discutant des pouvoirs de Targaryan: "Il a volé sur le dos d'un dragon. Un non-Targaryen a-t-il jamais monté un dragon?" Il s'ensuivit un échange de vues sur ce sujet avant qu'il ne soit convaincu que Jon était le véritable héritier et plus enclin à prendre le trône contre Daenerys. Pour rappel, dans la mythologie de Martin, seuls les descendants de Valyria peuvent chevaucher des dragons, le dernier étant Targaryan dans son épopée.

Épisode 5: Jon et Daenerys après la mort de Varys

Une scène parmi les amoureux maudits de Westeros aurait pu donner plus de sens à la dépression nerveuse de Daenerys et à l'état nerveux de ce dernier alors qu'il se prépare à attaquer Port-Réal. Immédiatement après le meurtre de Varys par les Khalessi.

Jon, il aurait rejoint la reine dans sa chambre immédiatement après l'exécution. La première chose qu’il fait est de faire face à sa conversation avec Varys sur la plage. Il leur demanderait de quoi ils parlaient tous les deux: " Jon ne veut pas confirmer ses soupçons grandissants, mais il déteste toujours mentir. Il essaie de lui faire comprendre "elle sait", alors que Dany le pousse à avouer. "Il sait pour moi, il voulait que je revendique le trône." Nous connaissons tous le reste de la discussion, avec quelques détails.

Il semble également dans le scénario de cette scène que Jon répond clairement «non» à Daenerys lorsqu'il lui demande s'il est juste une reine pour lui: "Dany est désespérée pour une connexion, elle ne s'est jamais sentie aussi seule qu'aujourd'hui. Elle enlève son baiser et regarde Jon. C'est compliqué pour lui. Il l'aime bien. Il désapprouve fortement ce qu'il fait. Il le veut. Il l'a peur d'elle, elle sent son ambivalence.

Une ambivalence que trop peu a montré la saison dernière, depuis la solitude et le désespoir de Daenerys est venu comme un cheveu sur la soupe des épisodes 4 et 5, faisant de sa folie meurtrière un acte totalement radical et loin de ce que nous connaissons, le personnage, qui auparavant refusait de sacrifier le peuple dans sa quête du trône, avait choisi de se battre contre le Roi de la nuit pour sauver le peuple de la menace de la mort … il s'agit de l'ambivalence des sentiments de Jon après la révélation de son identité, il n'a jamais été question de nuances dans ce que nous avons vu du personnage. La faute en est peut-être au jeu monolithique de Kit Harrington.

Episode 5: Le vrai moment où Daenerys commence vraiment à tirer

Au cours de l'épisode 5, la Bells – les cloches qui font référence à la capitulation de Port-Réal et au feu qui retentit dans la forme de la Mère Dragon qui décide de tout brûler (pour commencer de manière saine #comprennequipourra #privatejoke) – nous devrions revenir aux visages des Daenerys, Drogon survolant la ville en ruine.

Si le réalisateur de l'épisode décidait de ne pas montrer le visage de Daenerys qui décimait les habitants de Port-Réal de la scène de la cloche, le scénario proposait de revenir une fois de plus sur ce dernier un peu Plus tard. Certains défendent ce choix parce qu'il ne le montre pas comme déshumanisant et justifie donc sa violence, d'autres le voient comme un pouvoir divin qui vainc sa colère contre les mortels, une métaphore de l'ivresse des pleins pouvoirs de la jeune femme …

Évidemment, cela n’était pas imaginé en tant que tel: cette scène supplémentaire n’était pas destinée à offrir des dialogues et ne devait être interprétée que par l’expression d’Emilia Clarke, elle devait avoir lieu. Après le départ d'Arya des ruines de la salle du trône, nous avons dû douter de nouveau du Khaleesi.

Le script note que cette scène est "L'un des rares dans toute la séquence qui devait montrer la mère des dragons". Elle décrivait "Un tir proche de Daenerys tout en regardant la salle du trône construite par ses ancêtres". En examinant la scène, il s’arrêtera au sommet de la fenêtre de Lannister, où se trouvaient jadis des vitraux avec l’étoile à sept branches (la religion de Westeros). Comment "Symbole de ce qui a été volé" c'est le "Être furieux" ". À ce stade, Drogon commencera à détruire complètement la prison rouge, comme nous pourrions le voir dans l'épisode de chaque coup.

Dans les coulisses de cet épisode, les animateurs utilisent les mots de cette description pour expliquer l'apparition de Daenerys lorsqu'il prend la décision de tout détruire, alors qu'il se trouve à des kilomètres de la prison rouge … Peut-être que pour ceux-ci, c'était suffisant un seul plan pour décrire l'état de colère de Daenerys et son désir de vengeance. Le cerveau n'est pas convaincu …

Game of Thrones: Fin Finale

Le dernier scénario que nous avons lu, puisqu'il a été mis en ligne dans le cadre de sa nomination au Emmys Award, est assez similaire à celui que nous avons vu à l'écran, bien que la légende et les descriptions qu'il a proposées soient beaucoup plus explicites à propos de certaines scènes. , comme celui dans lequel Drogon brûle sans le savoir le Game of Thrones, ou décrivant clairement Jon comme le roi des sauvages après avoir rejoint Night Watch pour son acte meurtrier.

Des explications qui alimentent une saison trop rapidement d’un point de vue intrigant et loin de ce que nous savions de Jeu des trônes pendant ses jours de gloire. Si les fans voulaient mettre un terme au sommet de la série la plus folle de cette décennie en l'exprimant à l'aide de pétitions rassemblant près de deux millions de signatures, ils devront se contenter de ces explications grâce aux scènes qui auraient sûrement offert un peu plus de corps et de choses pour peut-être la pire saison de Jeu des trônesou déplacez-vous à Los Angeles pour lire des scripts visiblement plus explicites cette saison.

Valar Morghulis, comme disait un certain homme sans visage …

Crédits photo: © HBO

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