Robert Eggers long, Hard Road to & # 39; The Lighthouse & # 39; | Plan cul gratuit

Robert Eggers considère Il Faro une comédie. Un sombre. Deux hommes, Ephraim Winslow (Robert Pattinson) et Thomas Wake (Willem Dafoe), sont chargés de surveiller un phare éloigné au XIXe siècle et leurs états mentaux de plus en plus denses regorgent de bruits de péter. Nous savons que les choses vont aller vers le sud avant que Thomas appelle la lumière de sa « femme ».

Parlant avec Eggers après le début du Fantastico Fest de son deuxième long métrage, dans une salle de karaoké satanique, il ne jure n'a pas choisibien qu'il avoue posséder un de ces crânes de chèvre décoratifs sur une tablea expliqué que la promotion de Il Faro était déjà plus facile que c'était pour son film d & # 39; débuts La sorcière. A24 déroulé mignon la phare-themed emoji, Contrairement au temple satanique tie-a La sorcière, qui l’a eu brièvement interdit des inspections en Pologne pour être associé aux satanistes. à Il Faro, toujours de Dafoe et Pattinson était suffisant pour tenir à distance les cascades marketing.

Robert Eggers le phare

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Et à leur crédit, il n'y a jamais un moment à l'intérieur Il Faro quand vous voulez plus de personnages. Dafoe et Pattinson jettent leur poids derrière montre en place; dialogue, comme avec La sorcière, Est spécifique à la période, il est écrasé dans les vagues écumantes de vers. Ce n'est pas un hasard, dit Eggers: les acteurs devraient étudier tous les soirs Herman Melville pour réussir. Apparemment, Pattinson est entré dans le personnage de "me faire vomir. Pisser mon pantalon ", selon un entrevue avec esquire.

Étant donné que le film n'a que deux rôles principaux isolés, la performance d'un groupe de mouettes est particulièrement impressionnante (et essentielle). Eggers a appelé le réalisateur Chris Columbus pour appeler son instructeur de hibou Harry Potter film, et on lui a offert trois mouettesLady, Vagabond et Johnnypour le film. "Il était préférable de chanter avec une mouette", déclare Eggers. "… L'un était meilleur pour attraper. Tout le monde avait sa spécialité. "

Robert Eggers le phare

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Eggers a grandi dans le New Hampshire, où l'accent régional de ses films. Il a fait du théâtre avec ses frères, confectionnant des costumes et des décors. Le souci du détail est évident: après la détection de véritables phares, un phare de 70 pieds a été construit pour le film, avec une lentille de Fresnel recréée par une entreprise de Floride. Eggers souhaitait cet objectif, car il est spécifique à la période, mais aussi parce que "cela ressemble à un vaisseau spatial art déco ou quelque chose du genre". Quand Eggers et son directeur de la photographie sont allés observer le fonctionnement d'une lentille de Fresnel dans le nord de la Californie, "nous étions plutôt hypnotisés".

Le frère d'Eggers, Max, avec lequel il a co-écrit le film, a d'abord eu l'idée d'une "histoire de fantôme dans un phare". Le « croquis de base et de base » est venu d'une histoire hors du Pays de Galles, avec un terrible accident Petit phare en 1801, lorsque deux hommes nommés Thomas se sont retrouvés bloqués pendant des mois. (L’histoire était la base de un autre film appelé Il Faro, publié en 2016.)

« Je pensais que c'était un moyen d'entrer dans deux clapoteuses qui pourraient se rapporter à la & # 39; identité et ces dons dans certains endroits étranges, sombres, fou, » dit Eggers. Tourné dans une partie reculée de la côte de la Nouvelle-Écosse, la production a duré environ six mois et a été suffisamment assiégée par le mauvais temps. Eggers dit que les habitants voulaient garder le phare comme une attraction touristique après la fin de la production, mais la structure ne fonctionnait pas et les éléments auraient « désintégré ».

L & # 39; cherché historiquement d'aborder le cinéma est évidemment quelque chose qui a le goût Eggers. C’est un peu l’influence lovecraftienne au centre de la Nouvelle-Angleterre et quelques parallèles tonaux avec un autre favori récent du festival, Couleur hors de l'espace. « Je suis en train d'interagir avec la culture populaire où je viens », dit Eggers. "J'ai essayé de développer trois autres choses qui ne se sont pas produites en Nouvelle-Angleterre, mais c'est celle-ci qui a eu le feu vert."

Robert Eggers le phare

Robert Eggers au Fantastic Fest 2019

Eggers ne nie pas que le phare est une grande métaphore. Pendant La sorcière concentré sur la femelle monstrueuse, Il Faro concerne le brouillard de la masculinité. Thomas est la mer, peut-être même de la mer; Éphraïm est la terre, un "homme de bois". Ensemble, ils font de la boue, ils vous piétinent. Autre personnage: Eggers a étudié la tradition des sirènes pour une scène qui implique une cornée d’Éphraïm et éventuellement des hallucinations et une sirène (jouée par Valeriia Karaman). Dans la mythologie, la sirène est historiquement une figure plus symbolique. en Il FaroEggers a fait un choix créatif.

« Fait intéressant, la fonction sirène féminin noir, femme fatale pour les hommes, il est intéressant de noter que (la sirène) manque généralement les parties génitales », dit-il. « Je ne sais pas ce que cela signifie. Mais il y avait nos parties génitales. »

Eggers, dit-il « n'a jamais eu une période de pouce » badinage entre La sorcière et Il Faro, tout en garantissant le financement de La sorcière c'était une sorte de lutte. Il ajoute que son prochain projet ne se fera pas en Nouvelle-Angleterre, mais peut-être dans quelques années, il y aura un autre film dans « trilogie ». Malgré la sombre comédie de Il FaroEggers n'est pas sûr qu'il ferait jamais une simple comédie « la mythologie, le folklore, la religion, les contes, les contes de fées. Voilà ce que je veux. »

Il Faro fait ses débuts le 18 octobre.

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